Tournoi scrapidées

Publié le par margotte

Me revoilà avec ma page pour le tournoi scrapidées.

Il fallait respecter ce sketch.

 

http://storage.canalblog.com/72/52/513580/62137781.jpg

 

 

Et voici la mienne, version plus Shabby.

 

Margotte eliminatoires

P1012522bis

P1012523bis

P1012524bis

P1012525

 

Les papiers sont des MME j'adore cette collection, Les tampons sont des scraposphéres, mots en scrap et Ali Edwards.

Des Fleurs Petaloo, du fil d'aluminium et du sctotch de chauffage alu, scotch de Mascage 7Gypsies...

Glimmer mist noir et rouge. Perfo EK Success et Martha Stewart.

Bon je vous tiens au courant des résultats.

Bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oh ben moi je ne serais pas objective, j'adore tout ce que tu fais, j'allais te demander quand arrivent les résultats et puis je viens de voir plus haut que c'était aujourd'hui<br /> je croise les doigts<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour scrapidées les résultats sont le 18 Mars je crois...<br /> <br /> <br /> On croise les doigts...<br /> <br /> <br /> Merci de ton soutien.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adoooore! Un énorme coup de coeur pour ta page! Qualifiée d'office selon moi!<br /> Bisous<br /> Alba<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements, j'espère que tu auras raison.<br /> <br /> <br /> A bientôt pour les résultats et le prochain challenge.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ton interprétation de ce sketch, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton encouragement, on verra si elles sont de ton avis...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />