Toi et moi suite

Publié le par margotte



Bon après un petit caprice ça remarche.
Donc voilà la suite.

toi et moi 4
toi et moi 5
toi et moi 6-copie-1
toi et moi 7
toi et moi 8-copie-1
Le coeur est en plâtre peint en rose, j'y ai ensuite mis du crackle accents pour le côté vintage.

Merci de votre visite j'espère que ça vous a plu??????




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Désolé ça y est je l'ai vu entière !!!<br /> La photo s'affichée pas !<br /> Trop marre de ces ordi qui rame ...<br /> Elle est trop belle et les couleurs changent.<br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour tes compliments ça fait plaisir.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou miss !<br /> C'est vraiment trop beau ! On peut voir une photo de ta réa entière ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah là là, je l'adore aussi celui là. C'est superbe, complétement différent de se que moi je fais, vraiment super, bravo<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci d'être passé par là.<br /> Je suis reès contente de ta visite.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut !!!<br /> Hé bien, on ne peut pas dire que tu n'aimes pas le scrap et la patouille !!!<br /> Les mots ne restent pas longtemps sans déco<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> A +<br /> Lucile<br /> <br /> et merci de nous envoyer un p'tit message pour venir voir tes réas<br /> <br /> <br />
Répondre