Sunshine award

Publié le par margotte

J'ai été tagué par une scroppine missmandarine. Je suis très touché par son choix et l'en remercie......

Merci aussi pour ce merveilleux scrap que tu nous prépares tous les Jeudi.

Merci

Pour ton tallent de scrappeuse et ta gentillesse. Enfin bref MERCI

Maintenant c'est à mon tour.



52135456_p.jpg

Le principe de l'award:  

1. Sauver la photo et la diffuser sur vos blogs et sites.
2. Nommer la personne qui vous l'a offert et mettre son lien.
3. Choisir 6 blogs auxquels vous offririez ce prix, indiquer leur lien et les avertir en mettant un message.
 



C'est pas facile mais parce qu'il y en a beaucoup.

Mon 1ér coup de coeur va à


Manou Merci pour ta présence, ton soutien et ton scrap que j'aiiiiiiiiime.

Laura En scrap on fait de belles rencontre. Bises

Ma copine Caro qui n'a pas de blog et avec qui j'aime scrapper même si elle est loin (Oh TOULOUSE...)

Lucile Mon ptit atelier J'aime beaucoup c'est découpe en bois elles sont super et encore une grande idée pour l'arbre coeur. A bientôt.

Isabelle encore une belle rencontre de scrap. J'ai hâte de te revoir et scrapper ensemble.

Michou pour son talent incontesté bien sur et sa grande générosité.



Voilà pour ma liste y'en aurait bien d'autre bien sur...

J'espère revenir bientôt avec les photos de projet fait pour l'asso et celui pour le concours de cartoscrap.

Bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Merci beaucoup Margotte, çà me fait super plaisir. (je m'en occupe dés demain)<br /> Vivement qu'on puisse à nouveau scrapper ensemble.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OOOOO merci ma belle ! tu es un amour !<br /> je fais ça trèèèès vite :))))<br /> bisouuuus et encore merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou !<br /> Merci miss, c'est très gentil malheureusement je ne sais pas si j'arriverais à 6 personnes sans reprendre des personnes que tu as cité ! Gros Bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci la belle tu es un amour ... maintenant c'est mon tour ... Déjà tu es dans la liste mais je te ferais pas l'affront de te faire chercher d'autres personnes :p. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre