Publication.

Publié le par margotte

C'est avec joie aujourd'hui que j'ouvre ma boite mail pleine de gentil commentaire sur mon blog.

Et oui j'ai la chance d'être publié sur le blog créapassions

 

 

http://creapassions.com/pub/creapassions.com/GS_banniere2.jpg

 

 

 

Pour celle qui me connaisse vous n'apprendrais rien de plus mais je voulais souhaitais la bienvenue à toute celle qui découvre mon blog aujourd'hui.

Merci de votre visite de vos commentaires qui me touchent et me booste pour scrapper encore et encore.

Merci à mes fidèles lectrices et surtout à ma scropine Manou qui est toujours avec moi et me pousse, merci d'être là.

 

J'espère que ce blog vous plaira et que votre visite vous sera agréable.

Encore merci.

Bises et à bientôt pour du scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est génial et bien mérité!<br /> ton scrap est si pleins de romantisme ... mais que se passe t il ... que des pages orange et verte sur ta présentation,.. où est passé le rouge???<br /> lol<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A chaque saison sa couleur...<br /> <br /> <br /> Maintenant j'ai envie de bleu ciel et beige et de grande photos...<br /> <br /> <br /> Merci d'être passé.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ooohhhh félicitations, je suis trop contente pour toi, c'est génial, c'est très mérité, ce que tu fais est superbe et je suis très heureuse que d'autres scrappeuses te découvrent aussi.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ses encouragements ça me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Grace à scrapastuce je vous découvre et je suis en admiration devant vos réalisations.<br /> Bravo, vous m'avez fait rêver , si bien que je me suis inscrite à votre news letter, mais n'ayant pas de blog je ne sais si mon adresse sera retenue.<br /> Malgré tout merci pour tt ce que j'ai pu visualiser<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise et espère te revoir bien vite.<br /> <br /> <br /> Merci de ta confiance et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci tout plein pour cet accueil si chaleureux...<br /> Ravie d'avoir découvert ton blog<br /> bises<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis moi aussi contente de pouvoir découvrir de nouvelles personnes.<br /> <br /> <br /> Je passerais sur vos blog respectifs dés que j'en trouve le temps pour vous mettre un petit mot pour celle qui en ont un.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai découvert ton blog et hop, inscrite à ta news<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci j'espère que tu y trouveras ton bonheur et de l'inspiration.<br /> <br /> <br /> A bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />