Page sous le soleil

Publié le par margotte

salut tous le monde,

 

Oui je sais je ne suis pas beaucoup présente mais l'appel des vacances est trop fort.

Je profite de mes enfants, mon mari et je me repose.

Bon assez de blabla....

 

Une page de saison avec des couleurs estivales...

 

P1018478

 

P1018479

 

P1018480

P1018481


Papiers bo bunny, kes'iart. Alpha american craft, dies kes'iart, perfo EK success et stampin up. Tampon eli edwards, scraposphere...

Désolée pour la qualité des photos...

Bonne journée et bonnes vacances.

A+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est vraiment trop joli, ce que tu fais !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une page pleine de fraîcheur !!! J'adooore !!<br /> Bonnes vacances !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton commentaire et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta page est vraiment magnifique je l adore<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et merci de tes commentaires ça fait du bien....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est belle ta page Margotte, ton loulou est tout beau. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'être toujours là....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour,<br /> Belle page... J'ai flashé sur le papier de fond "faux bois"...<br /> Où tu l'as acheté???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je regarde dés que je suis rentré chez moi et je te dis ça, mais il me semble que c'est chez place des scrappeuses....<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />