Page sans photo

Publié le par margotte

 

Bonjour à toutes;

 

pas trop le temps de passer par là mais j'ai tout de même pleins de choses à vous montrer...

Pour aujourd'hui ce sera une page sans photo.

 

A l'asso Mercredi nous avons proposé de faire une page sans photo sur le thème ENVIE DE...

 

 

Voilà la mienne.

 

P1013281

P1013282

P1013283

 

Une page tout en couleur, faite avec des glimmers mist,tampons "des mots en scrap" et florilèges.

Pour les papiers c'est de la récup donc je ne me souviens pas. Perfo Ek success, artemio, Fiskars. Alpha American craft, Brads Kesiart.

 

Voilà pour aujourd'hui.

Bonne journée.

Margotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c est une idée géniale pour un résultat superbe<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
M
Moi j'adore faire des pages sans photo, j'en fais souvent pour mon album sur moi ;) et la tienne est superbe ! quel boulot !
Répondre