page nous

Publié le par margotte

 

Et oui c'est encore moi avec une nouvelle page.

Je suis très page en ce moment pourtant j'ai des albums à finir ou en cours de finition mais non je ne fais que des pages.

Cette fois je suis partie d'un combo avec des couleurs qui me plaisent mais que je n'associe pas forcément d'ou ma difficulté à faire cette page...

Voici le combo que j'ai trouvé chez carnet de couleurs...

 

*71662316

 

 

voici ma page...

 

P1010550

P1010552

P1010553

P1010554

P1010555

P1010557

P1010558

 

Voilà.

Pour le matériel  j'ai faits les fonds de tiroirs avec des collections plus anciennes...

Papier MMe très très vielle, Pink paislee aussi, kesiart, prima Glitz, Basic grey.

Perfo Ek success Fiskard, dies Tim Holtz, Kesiart. Plaque à embosser Tim holtz.

Embellissements Boanita, Strass Prima, fleurs Prima et Tim holtz, alpha american craft...

Glimmer mist marshmallow...

Je crois que e nj'ai rien oublié.

Bon je sais j'ai utilisé la même photo que la page d'avant mais je l'aime beaucoup...

Bon j'espère qu'elle vous plaît, j'avoue qu'elle m'a donné du fil à retordre...j'ai eu un peu de mal à la finir.

A bientôt mais je sais pas quand, je ne garderais certainement pas le même rythme car je reprends le boulot...

Bonne fin de semaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
en effet une jolie association de couleurs pour mettre en valeur ces photos<br /> bises
Répondre
Z
Très sympa et harmonieuse et puis j'aime le petit coup de "pichit" qui termine l'ambiance !
Répondre