mon nouvel ordi!!!!!

Publié le par margotte

Et oui... enfin j'ai un nouvel ordi...Je vais pouvoir revenir sur mon blog que j'avais du coup délaissé.
Bon j'ai pas grand chose à vous montrer car pas d'ordi pas de photos donc pas de scrap...
Mais bon j'ai quand même 2 ou 3 choses.

Pas de quoi sauter au plafond

Un mini que j'avais commencer à la crop à Aurillac en Mai.
Je vous laisse voir.



















La structure est la même que l'album d'origine les papiers sont des My mind eyes, tampons sultan et florilèges bien sur et voilà.
Merci de votre passage.
Bonne journée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'espère que tu vas bien !<br /> Je suis contente de te retrouver pour de nouvelles créations !<br /> Tes petits loups sont trop craquants !<br /> Gros Bisous<br /> A trés bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ton passage par là.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />