J'ai posé mes valises

Publié le par margotte

Bonjour,

Je reviens d'un merveilleux voyage ou se sont mêles souvenirs, sable et crème solaire.

J'ai rempli ma valise de souvenirs que j'ai mis dans ma page.

C'était vraiment une belle aventure même si l'on rencontre des difficultés le challenge était merveilleusement bien écrit,  plein de poésie.

 

Merci HDP pour ce voyage.

Voici ma photo que j'ai choisi pour illustrer mon voyage et mes souvenirs de vacances.

 

 

 

concours HDP

 

 

A bientôt pour la page du concours de Scrapidées, et oui j'ai ma chance de continuer...

 

Bonne chance à toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Oui moi ça va bien !<br /> J'ai grimpé d'échelon je suis tatie d'un joli petit garçon!<br /> Je pense qu'il va être une trés bonne source d'inspiration pour mes réalisations.<br /> J'ai hésité à aller à la crop à Toulouse ce weekend!<br /> C'est dommage je ne savais pas que tu y allé... Ca aurait été l'occasion de se revoir mais bon tampis !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou miss !<br /> Super contente pour toi ! Bon je n'ai pas mis de commentaire récemment sur ton blog par manque de temps mais j'ai bien vu tes pages et comme toujours j'adore...<br /> J'attendais justement que tu nous donnes des nouvelles pour ce challenge d'HDP car j'ai une connaissance auvergnate qui est dans la compète également.<br /> Je te souhaites pleins de bonnes choses et j'espère que toute ta petite famille va bien.<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente de te lire.J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Je te tiens au courant des résultats s'il tombe avant que je parte pour Toulouse pour une crop.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />