Des coeurs en hiver.

Publié le par margotte

Bon il n'est pas tout à fait finit car je n'ai fait que la fasse hiver.

L'arbre vient toujours de chez la fée du scrap

Je vous laisse découvrir les photos.

arbre coeurs.1

arbre coeurs.2

arbre coeurs4

arbre coeurs5

arbre coeurs6

arbre coeurs7

arbre coeurs8jpeg

arbre coeurs9jpeg

arbre coeurs13 jpeg


arbre coeurs10jpeg

arbre coeurs10 jpeg


arbre coeurs10jpeg-copie-1


J'ai travaillé l'arbre aves des tampons flocons de chez florilèges, un peu de peinture nécré et de la UTEE pour donner cet effet givré et quelques billes fines couleur argent.

De la fausse neige, un bonhomme de neige fait et fimo, des papiers pink paisley, des tampons floriléges, des plumes et des flocons de chez embelliscrap ainsi que le titre, des fleurs et de la patouille.

Pour l'autre fasse se sera l'été.

Merci de votre visite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Pas de soucis je reviendrais surfer dans ton blog !!! Amitié Stelou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai adoré! C'est super comme créa !!! Bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton petit mot.<br /> <br /> <br /> Tu reviens quand tu veux...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe, j'aime beaucoup, c'est une réussite et un sacré "travail".<br /> Biz<br /> Angélique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien vu !!! de faire de cet arbre 2 saisons !!!<br /> une manière de profiter des 2 faces !!!<br /> <br /> A bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Enfin des photos !! Et il est encore plus beau en vrai ! J'ai hâte de voir la face B :p<br /> <br /> <br />
Répondre