concours carto scrap 4éme tournoi.

Publié le par margotte



Bon je suis contente de faire partie des 15 qui doivent préparer un mini album pour cartoscrap .

Les consignes sont 6 photos pleines pages, l'album doit être 2.5 fois plus large que haut.

J'ai donc choisi un format 20 par 8 pour les photos.

Il doit y avoir du journaling sur chaque page opposé.

Ma structure fait 23 par 9 elle est faite en carton, balsa et tissu.

J'ai pschitter, tamponner comme d'hab.

Je vous laisse voir les photos. il y en a beaucoup.



photo 1


photo 3


photo 4


photo 5


photo 6


photo 7


photo 8


photo 9


photo 10


photo 11


photo 12


photo 13


photo 14


photo 15


photo 16


photo 17


photo 18


photo 19


photo 20


photo 21


photo 22


photo 23


photo 2


Les photos sont matées sur du carton pour les mettre en valeur.

J'ai utilisé pas mal de techniques sur le balsa comme le perferct pearl blanc et bleu lagon.

Des tampons kési'art, mot en scrap et un peu de floriléges bien sur. Les papiers principalement des Kési'art et swirlcard. Des fleurs prima et artémio.


Bon voilà les résultats sont Vendredi, on verra bien en tout cas je me suis régalée à le faire.

Bonne journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> vraiment super sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai une 'tite question? Est-ce bien un tampon "grillage à poules" sur le couverture? Si oui, quelle est sa marque? Merci d'avance!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non c'est du grillage de bricollage adhésif. Mais sur la page mangeur de sable oui et il vient de la compagnie des elfes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu m'étonnes que tu t'es régalée à le faire! Il est superbe et au niveau technique c'est la perfection même! Je suis fan! Dailleurs, je me suis inscrite à la news pour être certaine de ne rien<br /> rater!<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est très gentil et ça me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je ne pensais pas avoir autand de fan...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme Nathalie, je viens sur ton blog pour la 1ère fois et j'ai un méga coup de coeur pour ce mini, vraiment magnifique !!! du coup je m'inscris à ta news...Peut-être as-tu fait une FT pour ce mini<br /> ????<br /> je retourne sur ton blog voir le reste, je suis impatiente de découvrir le reste !!!<br /> bises et félicitations Christel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il y a toutes les pages du mini.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sublimissime cet album, harmonie et classe: j'adooooore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes compliments c'est toujours sympa à entrendre.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />