Clean and simple

Publié le par margotte

Non c'est pas possible du clean and simple.....

Et oui j'ai fait un album clean...Mais alors quel bonheur.

Je ne pensais pas m'éclater autant. Bon bien sur ça n'a pas était facile, il a fallut se retenir de pas en mettre à droite, à gauche et au milieu enfin bref il a fallut se mettre dans le style.

Sans trop de frustration j'ai voulu reprendre un projet de Marie-laure un style que je pratique pas souvent mais qui collait tellement bien au photos de mon petit neveu.

Bon je vous laisse découvrir et me dire ce que vous en pensez.....

 

P1019646

P1019647

P1019648

P1019649

P1019651

P1019652

P1019653

P1019654

P1019655

P1019656

P1019657

P1019658

P1019659

P1019660

P1019661

P1019662

P1019663

P1019664

P1019665

 

J'adore se petit loulou. C'est un filou mais il me fait craquer.

Pour les papiers vous les aurez reconnu des Kesi'art, jillibean soup et bazzill, stickers octobre afternoon, tampon kesi'art.

De la couture et la bind itt.

Merci de votre passage et de vos commentaires ça réchauffe le coeur.

Bon maintenant j'ai plus grand chose à vous montrer il va falloir que je me bouge pour les projet de l'asso. Je vous montre ça plus tard.

Bonne journée......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> alors là chapeau, parce que le C& S perso je ne sais pas faire, moi aussi il faut toujours que j'en rajoute, mais là j'adore, tes petites enveloppes, tes photos perforées presque dans le<br /> centre, tes papiers magnifiques, tu as eu raison de t'y frotter, tout cela fait un superbe ensemble<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai offert à ma belle soeur puisque c'est son petit loulou, elle a été très ému...<br /> <br /> <br /> En tout cas j'ai bien aimé et je m'y remettrais un jour...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je ne suis pas fan du C & S, mais là je dois dire que ce mini me plait bien.<br /> bravo, tu as su sortir de ta zone de confort, c'est top.<br /> débie (connaissance du SZD !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je dois dire que je me suis régalée à le faire. J'adore cette petite bouille.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment excellent!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma pulette ça fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Il est SUPERBE !!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci.<br /> <br /> <br /> Vennant de toi ça me touche encore plus.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe tout simplement!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca fait plaisir de lire vos commentaires et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />