cage à oiseaux iggydodie

Publié le par margotte

Salut, salut,

 

J'espère que le week-end était bon comme de mien, pour une fois...c'est normale je travaille pas je suis en vacances.....

 

Bon cette fois je reviens avec un merveilleux projet réalisé par Elodie Touzet pour la crop Dame de Kit.

 

Une vraie merveille.

C'est une cage à oiseaux réalisé exclusivement par Dame de kit à la demande d'Elodie tout en tissus et feutrine.

Le projet est merveilleux et le rendu aussi.

Que du bonheur hors mis les quelques crampes aux doigts pour la découpe de la structure barreaux par barreaux puis rebelote avec du casson pour rigidifié la structure et les quelques brûlures au pistolet à colle tout va bien.

Bon ça peut paraître un peu long et fastidieux mais comme je l'ai fait en 2 étapes je ne garde que le bonheur de scrapper un projet d'Elodie avec un rendu extraordinaire, enfin c'est juste du Elodie....

Bon j'arrête le blabla....

Je vous laisse les photos. Pas facile d'ailleurs à prendre en photo cette petite chose.

 

P1015272


P1015245


P1015246


P1015247


P1015248


P1015249


P1015250


P1015251


P1015256


P1015257


P1015259


P1015260


P1015261


P1015263


P1015264


P1015265


P1015266


P1015267


P1015268


P1015269


P1015270


P1015271


 

Voilà le résultat avec pleins de travail de construction de pshitt et de colle.

Et oui j'ai mis mon fils en cage...

 

Bon a+ et merci de votre visite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est magnifique.<br /> ScrapBiz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> hello margote, ta cage est superbelle, on a envie d'être un petit oiseau pour y habiter ! Bisous de Bruxelles.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour le moent j'ai pas eu le courage d'y enfermer grand monde à part mon fils....<br /> <br /> <br /> Mais je te préviens dés que j'ouvre la cage......<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> splendide cette cage à oiseaux, bravoooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe réa, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci a+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je viens de découvrir ton blog...(scrapastuce!!!)<br /> superbe ta déco, j'aime ta façon de scrapper.<br /> comment as-tu fabriqué la boite ?<br /> as-tu un tuto ?<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La toile de couverture viens de chez dame de kit qui les cous en tissu et feutrine mais je dois en construire un autre avec de la toile de jute, je ferais alors un tuto et tu pourras t'en<br /> inspirer.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />