cadre de Celine

Publié le par margotte

Je vous montre les photos du cadre de Celine.
Mon fils trouve qu'il manque des trucs par-ci par-là.
Je suis d'accord avec lui mais comme il est ciré je peux pas y revenir dessus.
Mais bon j'en ferais un autre.

scrap 2010 002
scrap 2010 003
scrap 2010 004
scrap 2010 005

Voilà c'est terminé.
A plus.
Bises

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> extra extra extra!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quand mon fils l'a vue il m'a dit, il manque des choses là et là...<br /> Mais bon il reste comme ça maintenant.<br /> Il me tarde de voir les tiens.<br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou,<br /> je trouve qu'il est tres beau comme ça! il ne manque rien. j'aime beaucoup. a tres bientot margotte.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oups j'ai oublié le message.<br /> Il est aps trop mal mais je vais essayé d'en refaire un autre.<br /> <br /> <br />