blog candy

Publié le par margotte

Encore un blog candy.

Non je ne suis pas accro pas comme ma scropine Fanny MDR...


Bon je vous laisse voir et peut être jouer aussi.

Bises


Blog candy

Pour fêter l'ouverture de ce site, je vous propose un blog candy

Mais qu'est ce donc?

La règle est simple!

Vous mettez un commentaire à la fin de ce message, puis vous mettez un lien de ce blog sur propre site et vous attendez le tirage au sort!

Date limite de participation : 31 mai 2010

A gagner!

2 sets de tampons Stampin up

6 tampons Hero arts

1 tampon florrilège design

des arabesques

des strass

des fleurs etc

undefined

Je vous envoie tout çà à mes frais lorsque le tirage au sort sera fait.

(les sets et les tampons ne sont pas neufs, il s'agit de mon matériel déjà utilisé mais en très bon état)



Pour jouer c'est ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article