petites pages

Publié le par margotte

Enfin me revoilà...
Pas le temps, pas d'inspiration et pas le moral bon bref j'ai quand même des choses à vous montrer...
2 pages freestyle que j'aime beaucoup...










Toute en couleur...
Pour le reste des demain je vous mets les photos.
Le mini de la fête des méres...il est tant...
A bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ta page <br /> biz
Répondre
M
<br /> Désolé de ne pas avoir répondu avant mais vacances oblige...<br /> Merci d'être passé par là et surtout de laisser un message, ça donne envi de continuer...<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
T'inquiète pas moi c'est pareil !<br /> J'ai pas fini grand chose !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> Là j'ai pas les enfants alors je m'y remet...<br /> Je suis en train de faire un autre mini en forme de livre trés shabby, si j'ai le temps je mettrait un aperçu demain.<br /> A bientôt...<br /> <br /> <br />
A
COUCOU !<br /> Ces pages me dise quelque chose !<br /> Ce sont celles de la crops non ?<br /> La première la free style de anne et la deuxième celle du challenge...<br /> Elles sont trop belles !<br /> J>'ai fini la free style mais je la trouve trop chargée. Je la met prochainement sur mon blog.<br /> Gros Bisous<br /> Laura
Répondre
M
<br /> salut, salut.<br /> C'est ça c'est la seule chose que j'ai fini...<br /> Merci de ta visite.<br /> A plus<br /> <br /> <br />
S
et bien pour quelqu'un qui n'a pas d'inspiration, je trouve ça plutôt pas mal, habituellement je ne suis pas très freestyle, (remarque, je n'ai jamais essayé non plus) et je trouve tes pages vraiment très très sympa. très pétillantes.<br /> Pour le moral, j'espère que cela va s'arranger <br /> bisous
Répondre
M
<br /> Merci pour cette gentille attention. Moi le freestyle j'adore parcequ'on peut mettre ce qu'on veut n'importe comment du moment que ça pétille.<br /> Pour que ce qui est du moral ça va mieux merci...<br /> Mais comme j'ai un peu plus de temps (les enfants chez papi et mamie) je peux scrapper plus et poster plus...<br /> A bientôt et merci<br /> <br /> <br />