Disney

Publié le par margotte

Non je n'ai pas disparu.
Du boulot, déplacement...enfin bref pas beaucoup présente sur le net.
Mais bon je vous montre l'album avec les photos de notre visite à Disney de l'année dernière.
Attention c'est un peu long, y'a beaucoup de photos, et oui c'est difficile de faire un choix. Bon je vous laisse regarder.

L'album est un Atilolou ou est écrit Disney.
J'ai peint à l'acrylique et utilisé des color wost adirondack de chez ranger et des glimmer mist.
Les papiers sont des Pink paislee, American craft, urban lilly, luxe design et cosmo criket.....
Les tampons des floriléges, Artemio et blooministudio.
Des stickers Kési'art
Alphabet American craft, dooblebug design, pink paislee et octobre afternoon...
Bon on arrête le bla bla...place aux images...











































Hello, vous etes encore là???
merci d'être resté jusqu'a la fin d'autant que la qualité des photos n'est pas top top.
Je ferais mieux la prochiane fois.
Bye


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très sympa , plein de couleurs et tes photos sont superbes<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
<br /> Merci d'être passé par là. ça fait plaisir...<br /> <br /> <br />
A
waouhh tres jolie ton album je cherche moi meme des idées pour notre week-end a disney et c'est une bonne source d'inspiration !!! bravo encore !!!!<br /> Angélique
Répondre
M
<br /> Merci pour tous tes gentils commentaires ça fait vraiment plaisir et je suis ravi que ça te plaise. Si tu as besoin d'info sur les papiers ou autre n'hesite pas;<br /> Encore merci et a bientôt j'espére.<br /> <br /> <br />